Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Oto.

Dossier de Sasuke Empty
MessageSujet: Dossier de Sasuke   Dossier de Sasuke Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:42

x. Uchiwa Sasuke .x


Dossier de Sasuke Imgpersoft

Âge : 16 ans.
Nindô : Pour te tuer, je ne reculerai devant rien, même s’il me faut m’enfoncer dans les ténèbres … Peu m’importe le prix à payer pour obtenir la puissance nécessaire.
But : Restaurer l’honneur du clan Uchiwa en tuant Itachi.

Affinité : Katon - Raiton.

Présentation : { www }

~ Ninjutsu

x. Katon, Goukakyuu no Jutsu ~ { www }
Description : L'utilisateur crache une grande boule de feu par la bouche. C'est une des techniques les plus apprises mais est facilement esquivable.

x. Katon, Housenka no Jutsu ~ { www }
Description : L'utilisateur prend une profonde inspiration et propulse une grande quantité de petites boules de feu sur son assaillant. La forme des projectiles rappelle celle des pétales, c'est pour ça que ce jutsu est aussi appelé « Les pétales de feu ».

x. Katon, Ryuuka no Jutsu ~ { www }
Description : Après avoir ligoté un adversaire grâce aux fils ninjas, le pratiquant lance une grande gerbe de feu rectiligne dévastant la plupart des choses sur son passage.

x. Katon, Goryuuka no Jutsu ~ { www }
Description : L'utilisateur crache une géante tête de dragon qui poursuit l'adversaire.

x. Chidori ~ { www }
Description : Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.

x. Chidori Nagashi ~ { www }
Description : Le ninja détourne l'utilité du Chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps.

x. Chidori Senbon ~ { www }
Description : Scultant son Chidori sous forme de senbon, l'utilisateur peut ainsi envoyer nombre d'aiguilles électriques selon son choix.

x. Kirin ~ { www }
Description : En ayant préalablement agité l'air pour provoquer du tonnerre, l'utilisateur utilise le Chidori pour diriger avec précision les éclairs. Technique inesquivable dû à sa rapidité d'exécution.

~ Taijutsu

x. Shishi Rendan ~ { www }
Description : Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.


~ Genjutsu

x. Simulation de blessure ~ { www }
Description : Un Genjustu laissant croire à l'ennemi que vous êtes mort de la façon dont il aimerait vous voir mourir. L'ennemi est par la suite pris par surprise et l'attaque qui suit devient difficile à éviter.

~ Autres

x. Shunshin no Jutsu ~ { www }
Description : Technique de déplacement instantanée réservé au ninja de haut niveau. Ils sont capables de se déplacer juste devant leur adversaire en une fraction de secondes et sont très difficiles à suivre à l'oeil nu.

x. Kuchiyose - Hebi ~ { www }
Description : L'utilisateur fait apparaître des serpents de taille moyenne qui peuvent s'enrouler autour d'une cible.

x. Invocation d'armes ~ { www }
Description : À l'aide de sceaux dessinés sur ses poignets, le shinobi est capable d'invoquer des armes de son choix sans avoir à les transporter dans une sacoche. Le nombre est toutefois limité.


x. Missions effectuées .x



~ Rang D

• Titre de la mission : [url=LIEN DU RP] { www }[/url]

~ Rang C

• Titre de la mission : [url=LIEN DU RP] { www }[/url]

~ Rang B

• Titre de la mission : [url=LIEN DU RP] { www }[/url]

~ Rang A

• Titre de la mission : [url=LIEN DU RP] { www }[/url]

~ Rang S

• Titre de la mission : [url=LIEN DU RP] { www }[/url]


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 12 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Dossier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Sasuke   Dossier de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:06

[Il te manque deux techniques, je sais pas si tu attendais une validation... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Uchiwa Sasuke
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Oto.

Dossier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Sasuke   Dossier de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:42

C'est fait exprès ^^ J'ai piochée dans le répertoire des techniques que l'on connait de Sasuke jusqu'à ce moment du manga et j'vois pas trop quoi mettre d'autre, donc je m'en suis tenue aux 13 listées ci-dessus. Et puis c'est déjà pas mal de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Dossier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Sasuke   Dossier de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:50

    Ha bah je déplace alors ! (Je me disais. '.') Et si tu vois quelles techniques ajouter par la suite, tu le feras. ^w^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Dossier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Sasuke   Dossier de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» RP avec Ni [feat Sasuke]
» Dossier de Meï
» Dossier de Shinobu
» Fiche de dossier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: PREMIERS PAS :: Dossiers :: Dossiers validés :: Dossiers - Nukenin-
Sauter vers: