Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP avec Ni [feat Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ni
Etudiant ▬ Hôte de Gobi
Etudiant ▬ Hôte de Gobi
Ni


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

RP avec Ni [feat Sasuke] Empty
MessageSujet: RP avec Ni [feat Sasuke]   RP avec Ni [feat Sasuke] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:22

• Lieu de votre RP : A Sasuke de voir, c'est toi qui commencera si tu veux bien.
• Quel(s) personne(s) : Sasuke Uchiha, j'y tiens, j'aime ton niveau. On verra ce que ça va donner !
• Informations complémentaires pour le RP : Je veux pas un combat. Plus une discussion, une sorte de pacte pour Kusa, mais au pire une discussion. Si tu veux bien faire le rp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Oto.

RP avec Ni [feat Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Ni [feat Sasuke]   RP avec Ni [feat Sasuke] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:14

Pourquoi pas, ça me va Razz

Pour le lieu, sachant qu'en suivant le contexte actuel je suis encore à Oto avec Orochimaru, pourquoi pas prétexter une mission visant à récolter des informations sur Kusa pour que je quitte le repaire et vienne jusqu'au village. Je tombe sur toi et on avisera en fonction de (Une discussion me convient très bien aussi).

Si ça te va également, je m'occupe de terminer mon dossier et ensuite je préparerai mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Ni [feat Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Dossier de Sasuke
» Rp avec Sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: COMMUNAUTE :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: