Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Natsuno
Chuunin ▬ Modérateur
Chuunin ▬ Modérateur
Shinobu Natsuno


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Shinobu peut-être n'importe où, il est imprévisible.

# Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Empty
MessageSujet: # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura    # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:23

Poursuite pour de nouvelles rencontres...



Un matin à Kiri, il est environ 10 heures et la brume est encore envahissante dans le quartier d’habitation du village. Évidemment en tant que Ninja Shinobu est déjà lever depuis un moment, et viens tout juste de terminer sa série d’abdos + pompes qu’il fait chaque matin, car le domaine où il est le meilleur est dans le corps à corps.

Étant donné qu’il revient d’une mission récente, le jeune homme profite tout de même d’un peu de repos en trainant dans le village qui est presque vide, Shinobu ne croisa que quelques personnes qu’il ne réussit même pas à distinguer à cause du brouillard. Ce léger repos il le mérite bien, car sa mission était d’escorter un homme politique et avec l’honneur de faire équipe avec son sensei. Apparemment cet homme aurait participé à des magouilles avec un petit groupuscule de ninja déserteurs de niveau moyen et faible, le client étant peu sociable la mission fut accomplit sans excès, les deux ninjas contentaient juste de taper deux trois méchants puis encaissèrent le chèque. Mais maintenant ceci fait partit du passé et ce récit fut tout de même écrit de son sang dans son vieux carnet, qui est toujours dans l’une de ses poches intérieures de sa veste avec une plume pour écrire.

Shinobu arriva maintenant dans un quartier légèrement plus animé où l’on peu trouver quelques boutiques et des petits restaurants, son attention fut même attirée par une douce odeur de viande grillé. D’une démarche ridicule mais pleine de joie avec le nez en avant, il avança guidé par son odorat, comme si un chemin était tracer vers l’odeur. Mais avant même qu’il ne pu finir ce chemin vers un bon déjeuner à la clé un grand bruit interpella le ninja, comme des cartons qui tombaient. La scène se passa très vite, un homme qui rentrait de la marchandise dans sa boutique fût bousculer par trois pilleurs qui sortaient de cette même boutique avec en main une caisse, contenant sans doute la richesse de ce malheureux marchand encore à terre et criant au voleur. L’air enjoué de Shinobu ce stoppa net et il partit naturellement aider le marchand puis partit ensuite dans la direction où les voleurs étaient partis. Il était sûr de les retrouver car il repéra un signe distinctif sur chacun d’entre eux, ils étaient trois et chacun avait un tatouage tribal sur un coté du visage ou sur le front. Vue leurs vitesse ils ne devaient pas être de banals voleurs et la poursuite se poursuivit même en dehors du village, où ils montrèrent de nouvelles facultés en courant ensuite sur l’eau qui était presque partout autour du village, mais ça n’arrêta pas pour autant le ninja qui maitrisait aussi cette technique et ce depuis des années, du temps où il était encore Genin. Mais visiblement ces brigand ne devait pas être plus que rapide pour la fuite, car ils ne tentaient pas de gêner leur poursuivant dans sa course, ce que lui ne ce dérangea pas à faire en démarrant les hostilités d’un lancer de cinq shuriken en leurs direction. Seulement un d’autre eux fut touché à l’épaule, ce qui l’arrêta une demi-seconde durant lesquelles Shinobu prit un peu plus de terrain. Malheureusement ils semblaient tout de même plus rapides que lui et reprirent légèrement plus d’avance.

Leurs course se poursuivit jusqu’à un village, qui d’après les repères de Shinobu servait de passage pour aller de Kiri à Konoha, un autre village ninja encore plus réputé que Kiri mais lui pour la volonté du feu que Shinobu admire. Ce qui fit donc de ce village de passage un lieu légèrement plus fréquenter et avec la brume en moins, mais qui permit tout de même à Shinobu de les perdre de vue un cours instant. Cet instant aurait put être plus long mais autre chose fit qu’il dut ce stopper, il venait de heurter quelqu’un et était tombé avec cette personne. Il dut arrêter la poursuite un moment et en voyant que c’était une jolie jeune fille il reprit son souffle, qui était fatigué par sa mission récente et le fait qu’il dut courir jusqu’ici. L’expression de Shinobu avait encore changé, il était plutôt avec une tête de mec content, comme si la poursuite de ces voleurs n’étaient que du passé. Sa galanterie naturelle fit qu’il ce leva tranquillement et tendit la main à la jeune demoiselle qui avait sans aucun doute environ son âge et une couleur de cheveux peu naturelle.


« Désolé, je courrais sans regarder devant moi. Rien de casser ? »



Dernière édition par Shinobu Natsuno le Mer 22 Juin - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

# Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Empty
MessageSujet: Re: # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura    # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

Ce jour là était un jour des plus banal. Comme d'habitude, Sakura s'était levée de bonne humeur. C'est le sourire au visage qu'elle avait prit sa douche et son petit déjeuné. Il était tôt. Néanmoins, le soleil perçait déjà à travers les volets de l'appartement de la Kunoichi. Ouvrant ces derniers, elle pouvait profiter de l'air extérieur afin de se rafraichir. Il faisait bon à Konoha, le soleil brillait déjà dans le ciel. Une bonne journée en perspective donc ! S'étirant doucement, elle quittait la pièce qu'était sa chambre pour regagner la porte d'entrée. Propre et le ventre plein, elle avait décidé de faire une petite ballade. Au début, elle avait pensé allé voir Naruto. Mais vu l'heure, il devait dormir encore. Et ne préférant pas le déranger, Sakura avait décidé de faire autre chose. Faillait-il encore trouver quoi. Pour le moment, elle marchait là où son envie la guidait. Pour le moment, c'était les rues du village. Il y avait peu de monde. Seul les marchands étaient présents, commençant à déballer leur étalage. Divers Ninja se préparait pour une future mission. Konoha était vraiment un village paisible et plaisant. A chaque fois qu'elle croisait une personne qu'elle connaissait, Sakura recevait des salues. C'était vraiment agréable. Un sourire scotché aux lèvres, elle n'était pas du tout perturbée. Elle donnait quelques signes de main en guise de salut. Cela la mettait de bonne humeur.

Mais bien vite, cette humeur diminua. En effet, elle arrivait sur ce lieu. Le lieu où il l'avait quitté. Où il l'avaut abandonné. Où il avait décidé de rejoindre l'autre camp, uniquement dans le but de recevoir plus de puissance afin d'assouvir sa vengeance. Ouvrant lentement les yeux et tournant légèrement la tête, elle distinguait le banc où il l'avait posé après l'avoir assommée. Un long soupir s'échappait de sa bouche. Sur son visage, on ne pouvait lire plus aucune expression maintenant. Ni tristesse, ni joie. Elle restait juste là, immobile, à fixer ce lieu où elle n'avait plus mit le pied depuis cette séparation. Puis, sa main alla gagner sa chevelure dans un mouvement faible. Elle replaçait ses mèches de cheveux derrière son oreille. Son coeur criait mais aucune larme ne coulait. Enfin, un sourire se dessinait au coin de ses lèvres. Et un rire bref se fit entendre. Finalement, une seule et unique larme coula le long de sa joue. Il était toujours là. Il occupait toujours ses pensées, comme s'il y prenait plaisir. Mordillant sa lèvre inférieure, elle commença à courir pour quitter les lieux. Elle en quittait donc le village de Konoha. Une longue marche débuta, jusqu'à ce que ses pensées soient tournées vers autre chose. Dans son for-intérieur, elle criait, le priait d'arrêter de la torturer. Jusqu'au moment ou des gouttes d'eaux tombèrent sur son visage. Juste au dessus d'elle, un arbre dont les feuilles laissaient s'échapper ce liquide. Il venait de pleuvoir ici. Continuant sa route, elle se rendit compte peu à peu qu'elle se trouvait pas très loin de Kiri.

Tout d'un coup, un groupe de Ninja fonça vers elle. Chacun passait à côté d'elle, la frolant. S'arrêtant, elle se tourna vivement pour les observer. Elle les aurait bien enguirlander, mais elle n'avait pas le courage d'élever la voie. Elle les injuriait donc intérieurement. Les yeux froncés, elle serra le point et se retourna une fois de plus pour poursuivre sa route. Elle n'avait vraiment pas de but et ne savait même pas pourquoi elle allait à Kiri. Ne serait-il pas temps de faire demi-tour ? Elle était déjà trop loin. De plus, elle n'avait prévenu personne de son départ. Certaines personnes pourraient donc s'inquiéter. Sous cette pensée, elle s'arrêta, une fois de plus et baissa la tête. Un court instant pour réfléchir car voilà qu'elle se faisait percuter. Son corps bascula en arrière. Et quand il percuta le seul, la Kunoichi grimaça, poussant un petit cri de douleur. Elle n'avait rien vu venir. Un poids se posa sur elle ce qui l'étouffa à moitié. Elle posa alors les mains sur les épaules de son agresseur pour tenter de le repousser. Puis, elle ouvrit les yeux pour enfin voir une image distincte de qui il pouvait s'agir. C'était un jeune homme, étant apparemment dans la même tranche d'âge qu'elle. Il s'était maintenant relevé et proposait son aide à Sakura. Les cheveux mi long, rouquin, un bandeau sur son oeil droit, les yeux orangés... Il était plutôt mignon. Sakura accepta son aide volontié et se redressa. Massant doucement son dos, elle écoutait le garçon s'excuser.

« Aucun problème... » répondit-elle, un sourire au visage. « De toute façon, ça devient bien arriver » marmonnait-elle en faisant référence aux personnes de tout à l'heure qui avait failli la renverser. « J'espère que toi aussi ça va, bien que ta chute ai été amortie ! Qu'est-ce que tu faisait donc pour ne pas m'apercevoir ? A croire que vous êtes tous excités aujourd'hui. Je me demande qu'elle mouche vous a piqué.. »

Soufflant sur ses mèches de cheveux, elle finissait par les replacer correctement. Elle glissait ses doigts dans sa chevelure rose afin de se recoiffer. Puis, elle terminait en se dépoussiérant.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Shinobu Natsuno
Chuunin ▬ Modérateur
Chuunin ▬ Modérateur
Shinobu Natsuno


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Shinobu peut-être n'importe où, il est imprévisible.

# Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Empty
MessageSujet: Re: # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura    # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50





Une fois qu’il ait aidé la belle inconnue à se relever, Shinobu prit soin de tapoter légèrement ses vêtements pour en retirer la poussière, ce qui fit un léger nuage de poussière, tout en écoutant son interlocutrice. Il entendu un léger marmonnement après n’avoir signalé aucun problème, dont il ne comprit pas grand-chose, mais comme elle parlait dans sa barbe il ne devait sans doute pas s’en demandé plus. Elle fit ensuite référence à sa chute comme quoi elle l’aurait amortie, une réflexion qui rendit Shinobu légèrement rouge qui glissa sa mains dans sa chevelure flamboyante, ce qui montrait sa gêne, mais elle n’avait pas terminé sa phrase donc il la laissa terminer pour dire qu’il était désoler, même si il l’avait déjà dit la gêne le lui avait fait oublier. Seulement la fin de sa réplique contenait une question qui avait déjà fait oublier qu’il voulait s’excuser de nouveau, elle se questionnait pourquoi il courait comme ça et c’est tout à fait normal, en y repensant Shinobu lui dans ce cas là aurait put mal le prendre, mais elle restait assez calme. Elle fit aussi une nouvelle référence, tout le monde excité ? Le jeune chûnin de Kiri ne comprit pas sur le coup et prit quelque seconde de réflexion avant de s’en rappelé. Satisfait il tapa son poing dans sa main de manière violente tout en révélant nerveusement :

« Ah ouiiii ! Je poursuivais des voleurs depuis Kiri jusqu’ici ! »

Shinobu fut prit d’une certaine panique, il regardait dans tous les sens dans le but de chercher leurs trace, mais ils avaient du prendre du terrain le temps que celui-ci rentre dans cette jeune fille que Shinobu prenait encore pour une villageoise, malgré son bandeau qui est plus que voyant. Sa panique était tellement grande aussi, que dirait-il au marchand si il rentrait bredouille ? Une fois affolée à ce point il ne se rendait même plus compte de ce qu’il faisait, il allait même regarder dans les poubelles, ou autre petits recoins où la cachette était impossible. Son regard se posa ensuite sur la malheureuse qui se retrouvait avec un barjot, son regard était dur, comme si il préparait quelque chose, puis il ce jeta d’un coup sur elle, en attrapant ses épaules. Etant plus grand qu’elle il ce rendit compte de son bandeau, un bandeau avec une plaque où était gravé le motif de la feuille, celui de Konoha.

« Oh ? Tu es de Konoha ? »

Ce pauvre malade lâcha légèrement sa force qu’il avait mit dans ses mains lorsqu’il avait saisit les épaules de la Kunoichi, l’étreinte n’était pas puissante mais sans doute surprenante pour elle, qui ne savait même pas de quoi elle avait affaire, mais ensuite ses mains devenaient plutôt douce. Son visage aussi changea du tout au tout, il s’était adoucit de la même manière que ses mains comme si était fasciné par le fait qu’elle était de Konoha, même si ce village correspond mieux que Kiri à sa façon de penser.

« Moi c’est Shinobu Natsuno, chûnin du village de Kiri, ravis de te rencontrer belle Kunoichi du village de Konoha ! »

Pour sa présentation le jeune Shinobu ce mit presque au garde à vous, tout en gardant son air béat qui c’était soudainement collé à sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

# Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Empty
MessageSujet: Re: # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura    # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:28

La chute avait été quelque peu violente. Mais c'était très vite que les deux adolescents s'étaient remis sur pied. Tout en retirant la poussière qu'elle avait sur ses vêtements, Sakura regardait autour d'elle. Ce lieu ne lui était pas très familier. Néanmoins, elle savait se localiser : elle se trouvait à la frontière entre le pays du feu et le pays des vagues. Et comme par hasard, deux personnes, chacun appartenant à l'un de ces pays, venaient de se rencontrer. Une drôle de coïncidence, n'est-ce pas ? Son interlocuteur se dépoussiérait aussi alors que Sakura prenait avec aisance la parole. Elle ne se gênait pas pour dire qu'elle avait été un bon amortisseur ce qui faisait rougir le jeune homme. Passant une main dans ses cheveux roux, elle avait réussit à le mettre mal à l'aise. Levant les yeux vers le ciel, ellese disait pour elle même que les garçon était tous les mêmes. Pour reprendre son sérieux, elle lui demandait maintenant pourquoi tout le monde réagissait comme lui : c'est—à-dire pourquoi ils couraient tous. Le Kirien ne savait pas quoi réponde. Mais patiente, la Kunoichi attendait. Ainsi, c'était des voleurs; Si Sakura l'avait su avant, elle aurait pu faire quelque chose pour les arrêter. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, son interlocuteur réagissait d'une drôle de façon qui laissait la Fleur bouche bée. Il semblait agité et inquiet. A cause de ces voleurs ? Certainement. Après tout, peut-être qu'ils lui avaient voler quelque chose. Arquant un sourcil, voilà qu'il fouillait dans des poubelles. La demoiselle ne pouvait se retenir de rire. Pourquoi chercher là alors qu'elle venait de dire qu'ils étaient passés près d'elle, un peu plus loin ? Ca semblait logique non ?

« Heu... Je ne crois pas qu'ils soient ici... »

Aussitôt ses paroles, il s'approchait d'elle rapidement ce qui la faisait reculer d'un pas. Etait-elle face à un fou ? Son regard ne présageait pas quelque chose de bon. Et lorsqu'il posait ses mains sur les épaules de la Kunoichi, cette dernière plaçait ses mains devant son visage pour se protéger. Les yeux fermés, elle ne subissait rien. Juste une pression quelque peu forte. Ouvrant l'un deux, elle remarquait que le jeune homme regardait sa chevelure. Les joues rougissant légèrement, elle se demandait pourquoi il faisait ça jusqu'à ce qu'elle percute. Il voyait son bandeau. Et là, c'était l'hystérie générale. Il devenait plus doux, comme s'il était impressionné de se retrouver face à quelqu'un venant de Konoha No Kuni. Immédiatement, il se présentait. Il disait être de Kiri. Sakura s'en était un peu douté mais elle, elle n'avait pas fait la remarque. Un faible sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il la lâchait pour se mettre dans une position droite. Une sorte de salut militaire. La demoiselle ne méritait pas un tel acte. Le fait qu'il garde son air béat la rendait mal à l'aise. Soupirant légèrement, elle regardait sur le côté pour trouver quelque chose à dire. Se présentait semblait être la solution, elle ne l'avait même pas fait.

« Mmh... » commençait-elle, hésitante. « Moi c'est Sakura Haruno. Je suis Chunin et médecin médical... »

C'est bon, elle s'était bien présentée ? Inutile de répéter qu'elle venait de Konoha. L'adjectif belle l'avait fait une fois de plus détourner de son regard. Un garçon qui disait ça avec autant de facilité ? Se moquait-il d'elle ? Mordillant sa lèvres inférieures, elle se rendait compte que la situation était inversé. Maintenant, c'était elle qui était gênée. Tout cela pour une stupide remarque. Elle cherchait quelque chose à redire. Le complimenter à son tour ? Non, ce n'était pas son genre. Bien qu'elle n'en pensait pas moins : lui aussi était beau. Les cheveux flamboyant lui donnaient un air attirant. Le silence s'installait donc entre les deux adolescents qui restaient plantés là, l'un devant l'autre. La scène était plutôt comique. On aurait dit deux personnes ne sachant où se mettre. Dicidant finalement de mettre à terme à ce silence pesant, la Kunoichi reprenait la parole. Elle avait soudainement eu une bonne idée !

« Je te propose quelque chose. Enfin, si ça compte vraiment pour toi... Je ne sais pas si ces voleurs se sont prit vraiment à toi mais que dirais-tu de les poursuivre. Vu leur course, ils doivent être épuisés. Courir de Kiri jusqu'ici, ce n'est pas rien. Surtout qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude. Qu'en dis-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





# Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Empty
MessageSujet: Re: # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura    # Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Poursuite pour une nouvelle rencontre {. PV Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Sakura.
» Absences de Sakura.
» Rp avec Sakura.
» Formulaire pour les demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: MONDE DES SHINOBI :: Autres Lieux-
Sauter vers: