Sakura Haruno Chuunin ▬ Ninja médecin
| Sujet: 3. Staff du forum. Ven 13 Mai - 18:30 | |
| { Sakura }Fondatrice | - Présentation de Sakura :
" Bonjour à vous ! C'est moi qui guide pas à pas votre avancement sur votre forum. Mon travaille est de gérer ce forum avec l'aide mes coéquipiers. Ainsi, c'est nous-même que vous verrez vous valider et accomplir d'autres taches. Je suis sympathique et à l'écoute de tous et de tous vos problèmes ou suggestions. Bien sur, je peux perdre patience si je suis poussé à bout, comme tout être humain qui se cache derrière les personnages virtuels que nous jouons via nos ordinateurs, mais je tacherai de toujours garder mon calme. Voilà, j'espère que vous vous plairez sur le forum ♥ "
|
{ Ni }Fondateur | - Présentation de Ni :
" Je suis le sombre méchant co-fondateur. Je vais vous martyriser à outrance, je ne vous validerai que si votre niveau frise l'excellence. Je suis celui qui fait fuir le soleil et la lune. Je suis le Jack'O'Lantern de ce forum. J'ai envie de vous tuer. Mais je suis compétent, et je vous aime. ♥ "
|
{ Sas'ke }Admin | - Présentation de Sasuke :
« Hoy Hoy à vous, chers membres du forum Naruto Shippuden RPG ! Qui se cache donc derrière le magnifique personnage de Sasuke ? Et bien, une jeune personne de 20 années maintenant, et ayant 5 ans d'expérience dans le monde des forums RPG. Particulièrement exigeant, j'endosse très facilement le rôle de l'admin-méchant et n'hésite pas à dire ce que je pense lorsque cela est dans l’intérêt du forum. Personne n'est donc à l'abri avec moi si jamais des règles sont enfreintes, et ce, que je vous apprécie ou non. Mais n'ayez crainte, je n'endosse ce rôle que lorsque les choses ne vont pas, pour ce qui est du reste, je suis très à l'écoute de vos problèmes/questions, et n'hésite pas à déconner à la moindre occasion qui se présente. N'ayez donc pas peur de vous adresser à moi en cas de problèmes. Amusez-vous bien parmi nous, et que ma force soit avec vous ! »
|
{ Shinobu }Modérateur | - Présentation de Shinobu :
" Hey, je suis le premier modérateur de ce forum donc les autres modos me devront obéissance. J'ai peut-être l'air gentil, du genre qui laisse tout passer jusqu'à ce que vous m'ayez escroqué jusqu'à la moelle mais sachez que c'est entièrement vrai ! //BAM// Mais malgré ma gentillesse je souffre d'un léger sadisme qui ce fait mieux ressentir lorsque j'ai un peu de pouvoir. Sinon mis à part ça j'ai 15 ans, j'aime le Hip-Hop et les bananes. Comment ça j'aurais du le dire au début ? Beh tant pis, vous me connaitrez mieux dans le flood. "
|
| |
|