Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Ben... Ici *soupir*

Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :   Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:29

x. Sasori No Akasuna .x


Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Sasori

Âge : 36ans
Village / Organisation : l'Akatsuki
Nindo: Vivre ! [C'est plutôt pas mal comme nindô j'trouve...]
Grade visé : Nukenin (Ninja Déserteur)

Autres : Sasori à bien changé !

~ Caractère

Sasori a eu une enfance difficile, ce qui créa des tournants dans son caractère.
Sasori est un homme compliqué, qui en fait, à la base, était un enfant normal... Jusqu'au malheureux jour où ses parents sont partis...
Sasori vécu donc avec sa grand-mère Chiyo (actuellement morte, ancienne doyenne de Suna). Sasori était très réservé, refusait beaucoup de choses. Sasori pensait souvent à ses parents et fut rongé par la jalousie.
Quelques années plus tard, il faisait souvent des trucs en douce dans sa chambre comme créer des pantins, sa passion, enseignée par sa grand-mère.. Un jour, il créa des réelles répliques de ses parents. Il voulait les retrouver, mais cette expérience fut un échec cuisant. Ce jour-là, il changea et devint plus dur, mais parfois maladroit. Tout aussi sur de lui, il déserta son village natal et rejoint l'Akatsuki. Il devint de plus en plus sur de lui, fonçait comme un "bourrin" dans les combats sans avoir froid aux yeux, ce qui créait un effet de peur et d'insécurité pour les innocents. Il eut un disciple et lui enseigna l'art Ninja.
Sasori se met en colère quand certaines personnes parlent d'art et voient les choses différemment que lui. Sasori voit l'art comme un phénomène et pense que ses marionnettes et lui-même en font partis. Ce qui crée souvent des conflits avec son disciple/équipier Deidara.
Sasori peut donc être qualifié comme un homme ayant vécu dans la tristesse lors de son enfance. Faisant preuve de force, il surmonta sa tristesse et déserta Suna avec ses pantins. Sasori étant un génie pour faire toutes sortes de pantins complexes.
Sasori à une grande démarche et attitude enfantine ainsi que son visage et sa taille, malgré ça, il a 36ans...


~ Histoire

A noter que cette histoire est légèrement différente de l'originale, alors prenez bien plaisir à la la lire =D !

Introduction :
"Sasori No Akasuna"

Lors de sa petite enfance, Sasori fut couvé par ses parents qu'il aimait tant. Originaire du village de Suna, Sasori avait les cheveux rouges vifs et des yeux marron clairs, pratiquement jaunes. Il avait de grand yeux et était très doux, maladroit, mais il possédait une once de malice qu'il n'avait visiblement pas encore éveillée, malgré son âge. Sasori aimait beaucoup ses parents et ses amis. Il avait sa mère : Kana, une femme au caractère noble, aux longs cheveux bruns et aux grands yeux châtains. Kana était le modèle de Sasori en matière de combats. Sasori aimait beaucoup aller la voir s'entrainer au terrain d'entrainement, près de Suna. Sasori prenait aussi un grand exemple sur son père, Okaïo. Cet homme aux cheveux rouges vifs et aux yeux marrons, était très maladroit, pas très malin et Sasori ouvrait ses grands yeux lorsque, dans un combat contre un ninja, son père a foncé comme un "bourrin" et s'est fait blesser superficiellement. Sasori avait aussi une grande amie, Lucy, une jeune fille aux yeux bruns et aux longs cheveux mauves. Lucy était une jeune fille originaire de Kusa. Lucy vivait à Suna en raison de la séparation de ses parents et elle, Lucy, déchirée entre les deux, décida de suivre son père jusqu'à Suna.
Et, Sasori avait une vie modeste et il baignait dans ce bonheur constant, jusqu'à l'âge de sept ans...
Lorsque ce jour arriva... Le jour où l'équilibre qu'avait fait le destin ce rompu... Et tout devint noire et triste pour lui.
"Tout se brisa pour lui et les éclats retombèrent sur lui et lui tailladèrent son bonheur"

Chapitre I :
"L'enfant frappé par le destin"
Ce jour-là, l'équilibre ce rompu... Laissez-moi raconter son histoire :

Sasori venait de se réveiller, en ce jour le 25 septembre, dans son lit, à Suna. Il sauta de son lit et alla ce doucher et s'habiller en vitesse, enfilant rapidement son écharpe blanche, offerte par sa mère. Sasori dévala les escaliers, ce demanda ce qu'il pourrait bien faire avec son amie Lucy. Ou encore pourrai-il aller voir sa mère combattre ? Ou aller voir son père faire une mission insolite ?
"Hum, pensa-il. C'est vraiment dur de choisir !"
Sasori descendit les escaliers, mais il vit la sortie bouchée par quelqu'un... En voyant ça, Sasori s'arrêta net et trébucha.
Il tomba et fit un roulé boulé dans les escalier jusqu'à atteindre le palier sur le ventre. Il fut sonné et Kana vint pour le relever, elle lui demanda, un peu affolée :
-Sasori ! Ça va aller ?
Sasori était sonné, et ne répondit pas, il leva la tête. Il entendit une vieille voix dire à Okaïo :
-Ton fils te ressemble fort mon enfant. Tu sais, ton père était pareil avant...
-Ouais ! J'en doute pas !
répondit Okaïo. Sasori ?? Tu vas bien ? Depuis quand tu es étalé comme une crêpe ?
-Cinq minutes !
répliqua Sasori en leva ses cinq doigts.
Sasori se releva et remit son écharpe dans le bon sens en la rejetant d'un coup de main. Il remarqua, que, étrangement, ses parents étaient habillés pour partir sur le champ de bataille... Il plissa un œil curieux, regarda la vieille dame et demanda :
-Qui c'est la dame ??
-C'est ta grand-mère, elle s’appelle Dame Chiyo. Elle...
tenta de dire Kana.
Kana souffla, un soupir stressé, Sasori la regarda s'agenouiller et lui prendre les mains. Elle poursuivit :
-Cette dame... Dame Chiyo, la mère de ton père et ma belle-mère, elle va te garder pendant un petit moment, papa et moi, on va partir et revenir dans très longtemps.
Sasori leva de grands yeux et demanda :
-Où est Lucy ?
-Lucy est à Kusa.
-Pourquoi, maman ?
-Elle est allée voir sa mère.

C'était bien vrai, Lucy avait sa mère à Kusa. Lucy ne l'avait jamais vue et il se dit qu'il ne pouvait pas lui en vouloir qu'elle soit partie si vite. Le jeune garçon demanda à sa mère :
-Dit, vous me promettez de revenir ?
-Bien sûr, que l'on reviendra.
-C'est promis ?
-Oui, dit sa mère en souriant. Tu seras fort... Je le sais.

Sasori, Chiyo, Okaïo et Kana entendirent un appel. Kana se pressa :
-Désolé mon chéri, nous devons partir. Tiens, prend ça...
Kana sorti une peluche noire, cette peluche était en fait un drap noir plutôt épais, avec une photo de ses parents, de Lucy et de lui-même. Il la regarda... Longtemps. Sa mère lui déposa un bisous sur le front, son père fit de même et ils sortirent.
Sasori ravala ses larmes et sortis pour voir ses parents disparaître dans le grand désert qu'était la grande région de Suna. Sa tête, en ce jour, Chiyo ne pus l'oublier, c'était celle d'une enfant qui retenait ses larmes de toutes ses forces. Sasori regarda le village de Suna, vide. Mystérieusement, ce jour-là, il eut un gros orage. La pluie tombait, mais Sasori restait là, planté comme un piquet, pour lui, il était impossible de faire le moindre mouvement.
"Cette journée... Devait être comme les autres..." pensa-il.
"Pour lui, ce jour était le pire de l'année, puisque, il ne revit plus jamais ses parents et la jeune Lucy était absente en ses temps"

Chapitre II :
"Le voile de Tristesse"
Sasori, rentra chez lui et avala sa tristesse, il la contint, la retint et empêcha par tous les moyens de la montrer, il voulait se montrer fort. Il l'avait promis. Sa mère l'en croyait capable. Sasori regarda sa grand-mère, qu'il appellerait désormais Chiyo. Pour lui, par-dessus Suna les politesses.
Sasori était atteint de tristesse. Une des pires chose qu'il soit.
Les jours passèrent, ses parents ne revinrent pas et Sasori n'eut aucune nouvelle de Lucy. Un fait qui le rendait encore plus triste. Voyant son humeur très renfermée, les amis de Sasori le délaissèrent et commencèrent même à l'appeler Sasori le pleurnichard à cause de sa voix qui était en permanence triste et montait dans les aigus. Ce surnom humiliant entailla deux fois plus le coeur de Sasori.
Deux années passèrent. Voyant sa tristesse et son incapacité à se défendre, Chiyo décida d'avoir une véritable discussion avec l'enfant. Il devait grandir, un fait primordial à son âge, mais, en ses deux années maintenant écoulées, Sasori n'avait pas évolué.
Un soir, Chiyo alla voir Sasori dans sa chambre, elle voulait avoir cette discussion, mais, Sasori était endormi. Chiyo voyait que Sasori tenait un petit cadre dans sa main, qui n'était qu'autre qu'une photo de ses parents, de lui-même et de Lucy. Chiyo regarda son petit-fils et elle se fit appeler par Ebizo, son frère, qui était à l'autre fenêtre. Il disait en mots muets:
-Nouvelle importante, va voir le Kazegake !
Chiyo compris immédiatement ce que disait Ebizo (Chiyo était très forte pour lire sur les lèvres !). Aussitôt dit, Chiyo alla au bureau du Kazekage, (à cette époque, le 3ème Kazekage était encore le Kage de Suna). Chiyo, voyant que le Kazegake n'était pas dans son bureau, Chiyo sortit sur le toit. Le 3ème Kazekage regardait les Étoiles, il se tourna, les mains dans le dos et expliqua gravement :
-Kana et Okaïo sont morts, tués par Croc-Blanc de Konoha...
Chiyo ouvrit sa bouche, rien n'en sortis. Juste après, elle jura :
-Oh ! Quelle horreur ! Maudit Croc-Blanc de Konoha !
-Qu'en va-il de Sasori ?
-Franchement ? Il ne se porte pas très bien. Ses deux dernières années ont été éprouvantes pour lui.

-Je n'en doute pas. Lucy ne m'a donné aucune nouvelle directes. J'ai juste reçut une lettre me disant qu'elle commençait ses études à l'académie ninja de Kusa.
Chiyo baissa les yeux : Sasori serait abattu s'il savait ça !
Sandaime sorti Chiyo de ses pensées:
-Dame Chiyo, avez-vous une idée pour sortir cet enfant de la torpeur ? Je suis inquiet pour lui. La dernière volonté de ses parents était qu'il vole de ses propres ailes et qu'il soit heureux. Aucun de ses objectifs ne sont pas acquis.
-Je vais m'en charger. Cet enfant recèle du potentiel... Il n'ira plus à l'académie ninja. Il viendra aiguiser son chakra avec moi !

Sandaime sourit.
-Cela est conclu alors. Sortez ce pauvre enfant du gouffre dans lequel il tombe.
-Je vais le rattraper !
-Bien, disposez.

Chiyo hocha la tête et elle partie. Elle avait parlé trop vite, d'après elle. Que ? Que pourrait-elle trouver pour aider Sasori ? Chiyo claqua des doigts : elle avait trouvé quelque chose pour remettre Sasori sur pied.
Pendant que Chiyo s'était absentée, Sasori s'était levé. Il était dans sa chambre, plus précisément dans son lit, assit en train de faire tomber toutes les larmes qu'il avait contenues ses deux dernières années. Il pleurait, mais en silence. Il se retenait, mais en même temps n'y arrivait pas. Il reniflait et laisse tomber trois gouttes sur la photo ses parents, de lui et de Lucy. Il repensa à tout... Tout ce qu'il avait bien pu endurer pendants ses deux éprouvantes années. Tout était un calvaire...
-Snif... Si... Si... Si je ne m'arrête pas, on va me remarquer... Et maman ne sera pas contente !
Tout à coup, Chiyo entra, dans sa chambre. Le Crépuscule se levait et allait bientôt laisser place au soleil de Suna.
Chiyo dit à Sasori :
-Sasori... Tu ne peux plus te morfondre pendant tout ce temps ! Tu sais, je vois tes yeux rouges... Tu as pleuré ?
-Et alors ? Mon surnom me vas bien, hein ?
-N'importe quoi ! Tu sais, puisque que tu ne t'en sors pas très bien, je vais t'entrainer. Tu vas devenir aussi fort que papa et maman !
-Vraiment ? Je suis trop nul... Je ne suis qu'un vulgaire pleurnichard. Je n'ai rien, aucun cran. Je suis la honte de la famille...

Sasori n'osa même pas regarder Chiyo dans les yeux. Il avait tellement honte de pleurer..
-Écoute, tu es digne de Okaïo et de kana, le raisonna Chiyo. Tu connais l'art des pantins ?
-Non. C'est quoi ?
-Je vais te montrer...

Sasori la regarda avec un air d'incompréhension.
Un nouveau voile hors celui de la tristesse, se leva pour Sasori qui regarda attentivement sa grand-mère avant de la suivre dehors... Au Crépuscule.

Chapitre III :
"l'intense entrainement !"

[Bon, là, je vais abréger, tout les gens fans de Naruto Shippuden connaissent la suite...] [Je vais aller jusqu'à la mort du Kazekage...]

[Sasori à grandi, il a 15ans et il est devenu très sur de lui, apprenant la mort de ses parents et le départ définitif de Lucy, Sasori veut faire payer au Kazekage la mort de ses parents qui lui a été cachée]

Sasori arriva au balcon du Kazegake troisième du nom, il regarda attentivement Sandaime et s'exclama :
-Je vais te faire payer ! Je vais t'ajouter à ma collection..


T^T ! C'est quoi cette histoire relou ?! Je vais lui en toucher deux, mots, ses Rp's sont bien mieux d'habitude !
Voici MA version !


Sasori à une histoire facil vous la connaissez tous, [Sauf inculte à Naruto *sonne une cloche*] donc j'vais pas vous faire un roman tien ! C'est juste que j'vais rajouter des détails qui manquent.

Tout le monde à crut que Sasori était un mec sans émotions ? C'est le cas. Ce type ne vit QUE pour les marionnettes.

Questions,

Comment Sasori à buté le 3ème Kazegake ?
C'est juste que un jour, Sasori s'embêtait dans sa tanière recluse, lui même étant reclus du monde entier, et il avait envi d'une nouvelle marionnette, alors, comme à 15ans il voyait les choses en grand, en ce 23 octobre, il est allé boire le thé avec sa copine, puis il est allé buter le 3ème Kazekage parce qu'il voulait aussi lui en mettre plein les yeux. Quand Lucy, la fille se rendit compte que Sasori était un pantin, ben elle l'a lachée et Sasori l'a buté vite fait bien fait et il en a fait une marionnette. Donc il avait maintenant deux marrionettes en tout.

Avant de rejoindre l'Akatsuki ?
Sasori arpentait les terres pourries du monde Shinobi avec ses deux marionnettes, Lucy-1lacopinedeSasori et Kazekage-333deSuna, il eu encore plus la folie des grandeurs, et c'est à ce moment qu'il commença à buter les marchands ambulants, les vieux et tout ceux HUMAINS qu'ils croisait sur sa route. Les seuls trucs qu'il épargnait, c'était les animaux. Mais non, il n'avait pas de passion pour les animaux; il voulait juste avoir une collection de personnes juste Humaines.
Ce fut comm ça que Sasori eu 1000 et une marionnettes [300].
Plus tard, il rejoint l'Akatsuki et jette deux de ses pantins : ses parents. Il les trouvait pourries et encore ! Unique trace de son passé : Lucy-1lacopinedeSasori et, après il vint voler le corps de Chyo qu'il balança aux ordures car elle était bien trop vieille et tout ça gâchait l'esthétique de la collection.

Un peu avant !!
Sasori, toujours dans son trip de la folie des grandeur, voulut buter Sakura & Chyo pour avoir la collection parfaite avec une vieille et une pleurnicharde. Malgré ça, son trip fut anéanti et il manqua de crever. Voilà à quoi ça sert d'être en bois ! [Pratique mais vaut mieux pas s'approcher d'un pyroman...] A cause de ça aussi, ben... Le Kazekage-333deSuna fut perdu dans la bataille minable qui a été menée.

Après sa disparition dans le manga Naruto Shippuden ?
Ce qui arriva à Sasori, le relança dans son trip de la folie des grandeur. Il fut sauvé par sa marionnette robotisée, Lucy-1lacopinedeSasori. Il retrouva un corps magistral, [en bois de châtaigner, quarante euros l'unité à Bricomarché --"] Ce fut aussi comme ça que Sasori fut complétement ruiné.
Après, il voulut passer une semaine avec Lucy-1lacopinedeSasori à Venise; mais il se rendit compte que s'était techniquement impossible et, lorsque Lucy-1lacopinedeSasori pleura, Sasori en fini définitivement avec cette marionnette et il alla buter une nouvelle fille qu avait craquée pour lui : Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE. Sasori vivait le bonheur parfait avec elle, complétement automatisée, très jolie avec ses dents en métal et ses pieds en bois. Mais, un jour, Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE prit son indépendance et alla voir Félix-1lecopaindeLia. Sasori buta le Félix humain et le fit devenir une marionnette. Il garda Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE et il ajouta Félix-1lecopaindeLia à sa collection. Ses deux marionnettes, amoureuses, faisaient tout ensembles, même des attaques combinées. Malgré pour nos jeunes tourteraux en bois de Hêtre, Sasori les utilisaient tout le temps, et donc ses deux là ne purent jamais aller à Venise. Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE voulut se buter, mais Sasori lui offrit une gondole en plastique et le caprice était fini.

Où sont Sasori et ses passions dans son histoire ?
Puis, un jour, Sasori eu envi de bouffer du Kiri [le fromage, il pensait que c'était de l'art le kiri qui à fété ses 50 ans y a pas longtemps].
Il se rendit donc à Kiri avec Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE et Félix-1lecopaindeLia.
Malheureusement pour notre homme en bois de châtaigner, il n'y avait pas de Kiri à Kiri. Sasori entra dans une colère noire et buta le Mizukage vite fais bien fait. Le Mizukage valait que dalle, alors il le laissa accroché au mur pour faire la décoration, [non, j'suis pas si horribl, le Mizukage était encore en vie].

Ben, ça c'est de l'art ?!
Puis, ayant envi de faire de l'Automobile, il alla à Oto. Toujours accompagné de ses deux pantins robotisés, bien entendu. Mais, à Oto, y avait pas d'automobile. Et en plus, à Oto, ils avaient trop de radio, et Sasori ne se rappelait pas du numéro de radio de N**, [j'vais pas faire de pub --'] Alors là, Sasori ce mit dans une colère noire et il buta tout le monde autour de lui. Ils devinrent tous des marionnettes qu'il planqua sur place. Sasori tomba amoureux d'une marionnette indépendante : Léoa-laNEWcopinedeSasori. Empli de bonheur, il partit, bois contre bois, avec Léoa-laNEWcopinedeSasori. Sasori gardait toujours ses deux meilleurs amis, Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE et Félix-1lecopaindeLia.
Un autre jour, il voulut visiter le mont Myotrucmachin, mais, malheureusement, Léoa-laNEWcopinedeSasori fut écrasée par un rondin de bois [c'était une permutation du défunt Jiraya, toujours en vit à cette période]
Devenu déprésif, notre Sasori partit accompagné de ses deux meilleurs amis. Sasori les avait obligés à ce rouler dans la boue pour le deuil, puis il les avait poncés pour que leurs tête doit plus claire.

Après la mort de Léoa-laNEWcopinedeSasori ?
Toujours déprésif, Sasori devint un accrodrogué aux chansons de... [pas de pub !!] . Bref, aux chansons tristes quoi !
Il partit en direction de Suna pour bouffer du sucre, mais à Suna... Il y avait pas de Sucre et pire encore... Ils captaient pas Nostalgie ! Sasori péta les plombs et vint buter deux ou trois personnes avant d'aller à Konoha, dans l'espoir de bouffer des grillades.
Mais, à Konoha, pas de grillades !! Le Hokage du village avait préparé des Steak Frites ! Sasori avait grogné, mais il partit vite fait. Il se planqua à Amekagure, puis retourna à l'Akatsuki où tout le monde s'était fait buter. Pour qu'il revienne, Madara lui cira les mains et les pieds, puis Sasori revint avec ses deux Besth'. Il avait pourtant une grande envie d'aller voir si, à Iwa y avait des rats ou si à Kumo, y avait des chalumeaux.
Finalement, Sasori arpente, en ce moment les terres d'Iwa, car à Iwa, y a des rats. Alors que à Kumo, y avait pas de chalumeaux. Et puis, à Kumo, le Raikage avait confondu Sasori avec Pinochio. Donc, Sasori, dans les règles de l'art, rendit le Raikage en bois, maintenant, c'était Raikage-1lejeunemecquis'amusetoutseul.
Voici quelques détails de la vie de Sasori et de ses déceptions.
Ps : Sasori vit toujours avec son meilleur ami en bois muet : Raikage-1lejeunemecquis'amusetoutseul Félix-1lecopaindeLia et avec Lia-2lacopinedeSasoriROBOTISEE, que Sasori avait rebaptisé : Lia-2lacopinedeFélixROBOTISEE.

[Ps : J'suis pas comme ça vraiment, mais je dois dire que je suis amusé en faisant ça. Il y a des fautes et peut-être bien des passage illisibles... Si ça dérange je change, mais bon --"]



x. Informations .x



Votre âge : 13ans mais bientôt 14 T^T
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ex [pas super je sais]
Vos impressions sur celui-ci : Très bien, sauf qu'il serai bien qu'il y ai une image d’affilée. Je sens que je vais aimer l'auto-modération ! Le RP c'est trop bien !!
Code présentation :
[center]

En construction ! ^^ Sasori No Akasuna !


Dernière édition par Sasori no Akasuna le Mer 20 Juil - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :   Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:47

Hey,Sasori!^^J'adore ta présentation!^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :   Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:48

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^ Malgré que ta présentation soit en cours, je me permet de soulever quelques points histoire que tu puisses les corriger d'avance. :3


Il est bien à ce que tu inventes et modifie un peu l'histoire de Sasori, je n'ai rien contre. Mais attention,il faut tout de même rester dans la limite du raisonnable.

Citation :
Sasori avait aussi une grande amie, Lucy, une jeune fille aux yeux bruns et aux longs cheveux mauves. Lucy était une jeune Uchiwa.

A ce que je sache, le clan Uchiha se trouvait à l'époque dans le pays du feu, à Konoha. Or, Sasori est originaire de Suna... Il me semble aussi qu'à cette époque, les deux nations ne s'entendaient pas tellement... Tu vas devoir modifier ça en disant simplement que c'est une fille que de Kusa possédant un autre nom ou la supprimer, se sera plus cohérent. ^^

Sinon, le point positif ! Faire l'histoire de Sasori en RP, c'est génial. Bien que cela reste simple, et ton niveau modeste, j'aime plutôt lire... Bon, attention quand même à tes retours nombreux à la ligne... Certains passages son incompréhensibles, il doit y manquer des mots ou autre... Tu devrais faire une relecture. =) Sinon, essaie de mettre des couleurs pour les différentes parole, on arrivera mieux à distinguer la parole et la narration. =p (Attention, pas trop non plus)

Attention aussi aux fautes telles que a/à et ce/se... Il y en a d'autre, mais je ne vais pas te blâmer. Il serait juste bien d'utiliser le support Word ou de passer ton texte sur BonPatron, un site de correction. =)

Voilà, bon courage par la suite ! Si tu as un soucis pour trouver un avatar, n'hésite pas à en faire la demande. =)


Edit : Deidara, évite de poster dans les présentations, merci. La présentation personnelle est fait pour ça. :3

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Ben... Ici *soupir*

Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :   Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:59

Oui, en fait, hier, je n'ai pas eu le temps de me relire, je devait aller me coucher x(, désolé pour la fille, j'y ai aussi réfléchi, et je me suis dit que s'était complétement incohérent, mais je ne voulais pas non plus décalquer sur l'histoire de Sasori, j'ai juste voulu rajouter quelques points inventés et non précisés, l'histoire n'est vraiment pas terminée... Oui, je suis d'accord, je vais la faire originaire de Kusa. C'est tout.
Eh oui, je ne suis pas doué en Orthographe... Je promet de me relire alors ! J'en doute bien que se soit truffé de fautes, ^^'. En attendant, je pense quand même que je vais aller la continuer, voir la finir...
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :   Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:35

    Très bien, préviens nous quand tu auras fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :   Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori (Ben, y sont où les gens ??) x) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.
» Présentation de Killer Bee.
» Présentation de Meï [TERMINE]
» Présentation de Loyd Kenji Shinoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: PREMIERS PAS :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: