Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Yue Hasegawa •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Hasegawa
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:20

Le forum étant abandonné, je retire la présentation de Yue pour éviter toute forme de plagiat =)


Dernière édition par Yue Hasegawa le Mer 20 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:21

Bonjour et bienvenue à toi ! Je suis vraiment ravie de t’accueillir parmi nous malgré les faiblesses d'activité de notre forum... ^^

J'ai lu entièrement ta fiche de présentation et je suis très étonnée ! Tu as une plume vraiment agréable, je suis jalouse. =o En tout cas, bravo, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. *w*

Ton histoire est originale, elle ne ressemble en rien à la plupart des présentations d'autres personnages. J'aime beaucoup, bravo pour l'imagination. o/ J'ai beaucoup aimé la petite introduction, ça donne envie de lire la suite. :3

Un seul point me chiffonne, c'est ce passage dans la description physique de Yue :
Citation :
Sa plus grande singularité physique est un héritage de sa mère dont les oreilles sont en réalité de petites ailes. Ceci confère à leur espèce une ouïe extrêmement développée, digne de celle des rapaces : en cas de sons précis à distinguer aux alentours, la mobilité de ces ailes permet de créer un couloir direct entre l’ouïe et le bruit recherché en bloquant les vents contraires.

Je sais que je suis plutôt ouverte d'esprit en ce qui concerne l'imagination des membres, d'ailleurs, je tolère presque tout. Néanmoins, je ne peux accepter ceci... Nous sommes tout de même sur un forum Naruto et ce genre de caractéristique n'apparait pas une seule fois dans le Manga. (A moins de ne plus m'en souvenir) Je te prierai de le retirer à moins que tu es une bonne justification à me donner.

Pour moi, tu es validé Chuunin, comme tu le demandes. Mais si tu désires Juunin, je peux aisément t'accorder ce rang. J'attends ta réponse mais aussi l'avis de Sasuke mais je doute qu'elle soit contre mes arguments...

N'hésite pas à rameuter les personnes RP que tu connais et qui aime Naruto, ça nous sera utile. Et de voter bien entendu. >< Mais bon, je ne force personne. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Yue Hasegawa
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:04

Merci pour les compliments ^^ J'ai longuement hésité à m'inscrire (en particulier par rapports aux oreilles spéciales de ce personnage que j'aime par-dessus tout u_u" ...). Je ne voulais pas perturber le cours de ce forum, eh bien je me suis plantée en beauté ^^

Mmh, pour être très franche, je n'ai pas de raison particulière à vouloir conserver à tout prix ces oreilles, si ce n'est qu'à mes yeux elles sont d'une esthétique irréprochable ^^ Et j'avoue m'être dit mot pour mot : "À partir du moment où un hurluberlu combat avec ses os et un autre fou-furieux despotique avec sa langue, ces oreilles-là devraient relativement bien passer, non ?"

Je me suis dit également que le Getsugakure était un territoire si peu exploité au cours de la série qu'on ne pouvait pas tout en connaître, et que cela pouvait laisser place à un peu d'imagination, tout en restant dans l'acceptable et surtout l'utile pour les autres membres du forum ^^ (oui je privilégie l'entraide xD exploiter seule mon personnage ne m'intéresse pas ^^).


Bon, au pire je retire à contrecoeur ces oreilles, au "moins pire" (ouh le vilain français), je retire juste l'ouïe exceptionnelle qu'elle procure... au mieux j'ai réussi à te convaincre en t'embrouillant de mes mots xD mais je n'ai pas la carrure terrifiante de Tsunade et même en te menaçant avec une cuisse de poulet en plastique, je ne suis pas sûre que ma démarche porte ses fruits x') (et hormis ça, je suis très saine d'esprit ^^)


Pour ce qui est du rang, j'ai même hésité à la passer Genin, car si elle est une épéiste douée, Yue reste quand même relativement néophyte dans les techniques de ninja ^^ J'avoue que lui coller un "retard scolaire" me faisait assez rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:15

Hey, tu n'as rien perturbé du tout ! C'est juste que cette partie de l'anatomie de ton personnage m'a perturbée. Bon, il est vrai que Kimimaro est louche avec ses os... Peut-être alors expliquer le pourquoi du comment pour les oreilles ? Si tu y tiens vraiment, je ne vais pas non plus refuser catégoriquement mais se serait bien d'avoir un peu plus d'information. :3

Pas de soucis pour le rang, je te laisse donc Chuunin. J'attends quand même l'avis de Sasuke sinon elle va dire que je l'attends pas. Mais tu peux commencer à préparer ta fiche technique en attendant. ^^ (S'il manque des techniques, c'est normal, rie n'est complet et il faut dire que je ne suis pas si douée que ça pour recenser tout. TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Yue Hasegawa
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:22

Désolée, je reviens d'équitation donc je n'ai pas pu répondre plus tôt ^^

Alors j'aurais peut-être une explication qui reste en rapport avec la culture japonaise (et manga) =) Comme beaucoup de gens le savent, le Japon tire la plupart de ses légendes de la Chine, dont les courants philosophiques et les croyances divines ont fortement inspiré tout l'Extrême Orient.

Entre autre, le courant des quatre pouvoirs, dont je vais citer un article provenant de Wikipédia ;

Citation :
Les quatre animaux (chinois : 四獸, pinyin : sì shòu), encore appelés quatre pouvoirs (四靈, sì líng) ou quatre figures (四象, sì xiàng), sont les symboles et les gardiens des quatre orients dans l’astrologie chinoise et le feng shui. Ce sont le dragon azur de l’Est (Bois), la tortue noire du Nord (Eau), le tigre blanc de l’Ouest (Métal) et l’oiseau vermillon du Sud (Feu). Vers la fin des Royaumes combattants, ils ont été intégrés dans le système des cinq éléments avec la licorne jaune du Centre (Terre).

Ils sont aussi reconnus par la tradition occultiste japonaise Onmyodo, inspirée par la théorie chinoise des cinq éléments, et très souvent évoqués dans les mangas, dessins animés et jeux vidéo japonais.

Et en continuant mes recherches sur l'Oiseau Vermillon, je suis tombée sur cet article :
Citation :
Oiseau vermillon
Aller à : Navigation, rechercher

L'Oiseau Vermillon du Sud (chinois : 南方朱雀, pinyin : nán fāng zhū què) est l'un des quatre animaux totem des orients et du zodiaque chinois. Il ne doit pas être confondu avec le Fenghuang, le phénix chinois. En effet le Fenghuang règne sur tous les oiseaux du monde terrestre tandis que l'Oiseau Vermillon est un esprit qui demeure dans le ciel. Aussi appelé par les Japonais "Suzaku" (朱雀).

Du fait que cette légende existe au Japon et qu'en plus, l'Oiseau Vermillon est un esprit du ciel, je me suis dit que pour une habitante de Getsugakure (la Lune résidant elle aussi dans le ciel), je me disais qu'un groupuscule aurait pu lier un pacte avec cette entité, et donc que les membres de ce nouveau clan soient tous dotés d'ouïe dissimulées sous des oreilles en forme d'ailes (nouveau clan que j'ai nommé "Shiratori" qui signifie "Oiseau Blanc"... Leur culte est voué à Suzaku l'Oiseau Vermillon, mais leur dévotion va au pays de la Lune, et donc se désigner comme "Oiseaux Blancs" est une façon de montrer la fusion de leur culte avec leur fidélité envers la nation de Getsugakure).

Le groupuscule aurait pu s'éteindre petit à petit et c'est pour cela que je parlais d'une dizaine d'individus de l'espèce des Shiratori, dont Yue.


Le fait que l'Oiseau Vermillon soit associé au feu m'arrange également dans la quête de Yue qui se rend à Konoha, justement nommé pays du feu.


Mmh, je ne sais pas si je suis très claire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

    Très bien ! Bon, puisque Sasuke ne daigne pas à se montrer, je te valide. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Yue Hasegawa
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan
Chuunin ▬ Seika Konoeshi-Dan



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

Merci ! Merci mille fois ^^ <3 J'ai hâte de commencer mes RP ! (Euh, d'abord mon dossier de techniques, mais je suis pas bien douée ><, !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Yue Hasegawa •  Empty
MessageSujet: Re: • Yue Hasegawa •    • Yue Hasegawa •  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Yue Hasegawa •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: PREMIERS PAS :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations - Ninja de Konoha-
Sauter vers: