Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Empty
MessageSujet: Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD   Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:36

x. PRENOM & NOM .x


AVATAR AU CHOIX
(max 185*310)Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Images?q=tbn:ANd9GcTdMDYbjQo4EX0nymtQNndEOJk2vv2bifo1XmoYa4Gn-Iu0SaCR

Âge :21
Village / Organisation :Akatsuki
[b]Nindo: Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens
[b]Grade visé :

Nukenin(déserteur)

Autres :

~ [b]Caractère

A REMPLIR 10 lignes minimum.
Caractère;

Itachi est du genre sérieux et placide .Il examine toujours la situation présente .Très intelligent dès son plus jeune age ,il possède des capacités incroyables.Il devient genin à l'age de sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit, chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales (ANBU) à 13 ans !

Physique
Itachi possède une tresse noir de jais et des yeux tous aussi noir,sauf lorsqu'il possède le Sharingan,ses yeux deviennent rouge avec les motifs propres à son Clan suivant les phases(première phase,deuxième phase,troisième phase)plus tard,il maitrisera le Mangekyō Sharingan en tuant son meilleur ami,sous obligation et menaces de Danzo (voir histoire!Wink ).Il mesure 1m78 pour 58 kilos .Il est habillé avec les vêtement de l'Akatuski et possède un anneau,propre à l'organisation,de couleur Rouge (Shu) 朱 sur l'annulaire droit .

~ Histoire

A REMPLIR 20 lignes minimum.

Itachi est né un 9 juin,dans le Clan des Uchiha .Extrêmement doué dès son plus jeune age,il décrocha son
Mlkgg

x. Informations .x



Votre âge :
Comment avez-vous connu le forum ?
Vos impressions sur celui-ci :
Code présentation :

(En cours)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD   Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:30

Bienvenue Itachi, ravie de t’accueillir sur le forum malgré les faiblesses de ce dernier. ^^

Je vois que tu as pas mal de soucis avec les codes HTLM, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP, je suis à ta disposition. =)

J'ai déjà regarder ton caractère... Je vois que tu y as intégré le physique d'Itachi. Mais attention, je ne demande pas 10 lignes en combinant ses deux descriptions ! (Surtout que le physique n'est pas obligatoire...) Je demande 10 lignes de caractère uniquement ! Après, libre à toi d'ajouter la catégorie physique comme l'ont fait d'autres membres. ^^

Attention à ta ponctuation, notamment pour les points. Mais aussi à ton orthographe. Mais je peux te pardonner, vu ton très jeune âge. :3 Néanmoins, n'hésite pas à utiliser Word comme support ou même le site BonPatron pour corriger tout ça ! =p

Et pour finir, ton avatar. La taille unique du forum est de 150*400, ni plus ni moins. Alors si tu n'arrives pas à trouver un avatar de cette taille, n'hésite pas à passer commande sur le forum. =)

Bonne chance pour la suite, préviens nous quand tu auras terminé.

Ps : Attention, Itachi demande un très bon niveau ! o/
Et j'aimerai savoir pourquoi toi et Deidara avez la même IP. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Deidara

Deidara


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD   Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:46

Salut,Sakura!^^
Bon,alors,c'est compliqué;
Mon frère jumeau(dans la réalité)est Itachi.Comme c'est une gros flemmard,je fait sa présentation!X)
Et Sasori est ma meilleure amie dans la réalité!
En résumé,tu as toute la famille!X)
Bref;J'ai fait ma prez' d'abord(un peu vite,désolée,mais je vais peaufiner!^)
Et là je vais continuer la présentation de mon frère!
Merçi pour tous les conseil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD   Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:58

Ah, je comprends mieux. Bon, d'accord, je vous crois. Mais... Je suis désolée mais savoir que c'est toi qui fait la présentation de ton frère ne me plait pas du tout. Nous n'avons pas tous les mêmes façon de parler et de RP. J'aimerai beaucoup que se soit ton frère qui s'occupe de sa propre fiche et non toi afin de pouvoir déterminer son niveau et dire si oui ou non, il est apte à jouer Itachi qui est tout de même un personnage relativement important et puissant... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Empty
MessageSujet: Re: Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD   Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi arrive!(par la porte de derrière!)XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: PREMIERS PAS :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: