Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma/Asuna/Anju Koto

Asuma/Asuna/Anju Koto


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:57

x. Anju, Asuma et Asuna Koto .x


Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Mattxmelloxnear

Âge :15 ans les trois
Village / Organisation :Konoha
Nindo:Rendre l'honneur perdu de notre clan
Grade visé :Juunin

Autres :

~ Caractère

Anju est l'aîné des trois garçons. Il est très grand et très élancé comme ses frères qui font la même taille que lui mais de par sa carrure, il donne l'air d'être plus grand et plus musclé. Anju a les cheveux rouges bordeaux ... Oui rouge bordeaux c'est possible, la preuve ! Ses yeux sont marrons foncés comme ses frères et sa mère, mais il possède la forme des yeux de son père. Le visage du père est réparti sur chacun des enfants, Anju a les yeux. Côté vêtements, Anju s'habille plutôt normalement : si il ne porte pas la tenue type du juunin, il porte des vêtements amples noir et orange avec un pantalon serré noir en général. Il garde souvent un manteau blanc sans manches et par moments, quand il est vraiment décontracté, il met une marinière noir et blanche sous un sweat à capuche sans manches noir. Son truc : jamais sans ses lunettes. Enfin les lunettes viennent de son père, vu qu'il est mort devant ses fils, il leur a offert à chacun une de ses breloques. Lui, c'est les lunettes car elles lui permettent de bien voir quand il effectue des performances physiques à savoir sa vitesse incroyable et sa souplesse hors norme.

Asuma, Heddotochi comme on l'appelle [tête de flamme]. Il n'aime pas entendre ça mais qu'importe : un petit blondinet enfin petit ... Il fait la même taille que Anju. Heureusement mais malheureusement en même temps, Asuma a eu la balafre de son père qui lui sert de tâche de naissance. C'est stressant la première fois mais on s'y habitue surtout qu'il est hostile à propos de ça ... Anju est le garçon au teint plutôt bronzé. Asuma c'est pareil, mais il est plus clair. Sa cicatrice est très foncée par rapport à sa peau donc elle est plus voyante. Ses yeux en amande marrons foncés ont l'air tout le temps hautains mais c'est son regard indifférent. En gros Anju c'est le joyeux, Asuma, le grognon et Asuna le naïf.
Bref, il porte les vêtements serrés lui. Pas comme Saï - quoique ... - Vraiment sombre par contre, lui le noir et le rouge sont ses couleurs attitrées. Il porte toujours une capuche sur lequel sont dessinés un yin d'un côté et un yang de l'autre, symbole du clan. Il porte souvent la tenue de juunin mais uniquement avec des couleurs noires et blanches. Il reçut les tonfas katana de son père qu'il sait parfaitement maîtriser depuis son entrée à l'académie.

Asuna est le plus mignon des trois (selon moi et d'autres). Il a l'air si jeune, si gentil, si mignon ... En fait, il est jeune, mignon, gentil mais c'est un vrai petit escroc enfin bref. Sayuki est son deuxième prénom. Sa mère l'appelle comme car il a des cheveux blancs comme son père depuis la naissance mais il n'est pas albinos pour autant. Ses yeux sont marrons foncés et assez gros comme ceux de sa maman. Il est plutôt clair de peau dans le genre blanc comme de la porcelaine. Élancé, ses membres sont assez longs et semblent démesurés, on croirait voir un gosse avec des baguettes à la place des bras et des jambes mais il est incroyablement résistant.
Il porte des vêtements blancs, uniquement du blanc. Même sa tenue de juunin est blanche ! Il porte souvent un pantacourt blanc avec des jambières de même couleur et un t-shirt blanc également. Il porte aussi une veste sans manches à capuche noire d'un côté et blanche de l'autre avec le yin d'un côté et le yang de l'autre. Lui a hérité d'un collier en forme d'as de pique nommé Hanketsu. Seul lui arrive à le faire grandir avec son chakra qui est le plus proche de celui de son père.


~ Histoire

Acte I — Trois destinées liées à jamais

Anju d'abord, Asuma ensuite et Asuna en dernier. Trois garçons, trois couleurs de cheveux différentes. Ils sont les descendants du clan Koto, un clan anciennement réputé pour son faible effectif n'ayant aucun impact sur son incroyable pouvoir et sur ses enfants ninjas aux ressources multiples. Leur père, Aisuke était célèbre dans tous les villages grâce à sa force surhumaine et sa vitesse comparable à celle de l'Éclair Jaune. Je mens ? Non, Anju en a hérité ! Malheureusement, alors qu'il y eut un malentendu entre le Hokage et Aisuke qui plongea le clan Koto dans un déclin social, ce dernier échappa à la mort en échange d'une longue dépression nerveuse de deux ans. Il mourut lors d'un voyage avec ses fils vers Suna, ils n'avaient que cinq ans. Il leur donna des petites babioles pour qu'il se rappelle de lui jusqu'à leur mort : Anju reçut ses lunettes de soleil faisant penser à des lunettes de natation, Asuma reçut les tonfas katana et Asuna reçut Hanketsu. Les habitants du village ne montrèrent aucun respect pour le héros en ne venant pas à la cérémonie funéraire. Même le Kage Sasuke Sarutobi ne s'y présenta pas. Les enfants, jeunes soient-ils, avaient conservé une certaine amertume envers le Hokage. Seuls, ils se mirent à maîtriser le ninjutsu à 7 ans sous l'égide de leur grande soeur Naomi, 13 ans, jeune chuunin à cette époque. Ils grandissaient, éloignés de tout : quand ils allaient faire les courses ils ne parlaient à personne, ne regardaient personne, pas même le vendeur, ils lui donnaient le prix exact et repartaient chez eux. On les fixaient dans la rue, eux, fixaient le sol. Ils voulaient se rapprocher de Naruto et Sasuke, mais non, pas pour l'instant du moins. A leur entrée à l'académie, ils bluffèrent les autres élèves (Sakura, Ino, Shikamaru ...) car ils maîtrisaient déjà des techniques ninja de rang chuunin et leur taïjutsu - surtout celui d'Anju - était incomparable, même Sasuke a perdu face à lui, mais les garçons ne s'en vantaient pas. Plus ils grandissaient, plus leur amertume grandissaient. Ils passèrent l'examen Genin facilement mais gâchaient leur chakra inutilement dans la vie quotidienne. Heureusement grâce au destin, les jeunes garçons allaient répondre au nom des "Fils du Feu"...


ACTE II - L'Avènement des Fils du Feu

Les fils du Feu ... d'où vient ce nom connu à travers le Pays du Feu ? De l'examen de sélection des Chuunin, puis celle des Juunin : les trois frères faisaient partis d'une même équipe et durent faire la deuxième épreuve de sélection des Chuunin. Dans la forêt de la Mort, les jeunes garçons apprirent le sens du mot "économie". Ils étaient devenus plus vigilants et rapides. Avec Anju pour chef, leur sérieux étaient dignes des Anbu. Ils arrivèrent les premiers à la tour. Les combats passèrent Asuna agrandit Hanketsu ce qui effraya son adversaire qui s'évanouit, Asuma plongea son adversaire dans une illusion tellement puissante que ce dernier se mit à vraiment aux diverses endroits où Asuma l'avait blessé dans l'illusion. Le meilleur ça été Anju : grâce à sa vitesse, il a torturé son adversaire en lui faisant des entailles sans toucher les artères. Il était tellement rapide que l'ennemi ne le voyait pas. Il le frappa violemment au nez et il s'étala au sol. Lui n'était même pas essoufflé juste un sourire vers ses frères. Devant tout le monde le Hokage présenta ses excuses aux triplés. Anju répondit alors " Vous dîtes que le village est comme une grande famille : dans la joie comme dans la douleur, nous devons être ensemble, pas vrai ? Alors quand le clan Koto était en train de pleurer la mort de son héros, où étiez-vous ?"
Ça s'arrêta là. Les gens commençaient à montrer du respect pour ces jeunes ninjas au multiple talents. Quand Orochimaru tenta de détruire les villages, les garçons furent enrôlés par les forces spéciales pour combattre l'ennemi et de les prendre en filature si ils battaient en retraite. Ils utilisèrent leurs invocations personnelles pour les suivre et grâce à leurs techniques, ils devinrent juunin à 12 ans. Pendant les trois ans, ils firent un année d'entraînement à Getsu, le village caché de la Lune et deux longues années dans le désert de Suna. A présent, les Fils du Feu maîtrisent des techniques incroyables Katon pour Anju, Raiton pour Asuma et Kinton pour Asuna. Les trois frères se complètent et maintenant personne ne peut atteindre la vitesse Anju, Les trois Sannins disent qu'il est plus rapide que l'Éclair Jaune lui-même. Malheureusement, ils l'ont affronté pendant la deuxième période d'entraînement, que des blessures légères pour chacun. Maintenant, ils veulent aider le village à avancer et regagner l'honneur perdu.


x. Informations .x



Votre âge :15 et demi .
Comment avez-vous connu le forum ?Ah ah ... Je sais plus ^^'
Vos impressions sur celui-ci :Thème trop sombre = \
Code présentation :


Dernière édition par Asuma/Asuna/Anju Koto le Jeu 2 Juin - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:05

Un nouveau membre ! o/ Bienvenue à toi, je suis ravie que tu te sois inscrit(e) ! ^^

Tient, quels drôles de personnages tu nous présentes là. Je trouve ça très original. =D J'attends donc la suite de ta présentation avec impatience. ♥

N'hésite pas à faire tourner le forum et surtout de voter pour lui. ^^ (Oui, on a du mal en ce moment... éè Mais si les membres se montrent actifs et volontaires, comme Shinobu et Sasuke, ça devrait aller. :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Asuma/Asuna/Anju Koto

Asuma/Asuna/Anju Koto


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:03

Merci ! ^^

Je suis un gars hein, j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:26

Bon bon bon ! J'ai lu ta fiche. Ton histoire est originale mais je pense qu'il serait bon de changer quelques points. ^w^ Quand au caractère... Ca va pas du tout. :s Bref, je t'explique ça dans les détails si dessous. =D

Le caractère :
Mais mais... C'est quoi cette description caractérielle ? éè Ca n'y ressemble pas du tout. Tu me fais une grande description physique de chacun de tes personnages en ajoutant à la fin quelques adjectifs caractériels... Mais c'est pas suffisant. :s Tu peux laisser ta description physique, ça me pose pas de problème... Mais dans ce cas là, ajoute une catégorie 'physique' en plus de celle du caractère et de l'histoire. ^^" Comme ça, tu pourras te concentrer d'avantage sur le caractère de tes personnages. :3

L'histoire :
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai assez aimé ton histoire. Mais quelques points me chiffonne :
• L'éclair jaune de Konoha, ce n'est pas n'importe qui ! Et dire qu'un gamin de 12 ans puis qu'un ado de 15 ans est capable de l'égaler, c'est gros quand même >w< Donc j'aimerai que tu retires ce détail... ^^ surtout que je ne comprends pas en quoi il aurait hérité de cette 'capacité'. °°
• Sasuke Sarutobi ? °° C'est qui ? Moi j'le connais pas. xD Surement une faute d’inattention, je te laisse modifier. xD
• Le fait que tu ais des relations avec les personnages du Manga ne me dérange pas. Mais dire que tu as battu l'un d'entre eux ne me convient pas trop pour une simple raison : aucune fois on fait référence à tes personnages dans le Manga ou l'animé... Bon, ça passe encore ça...

Bon, je laisse Sasuke ajouter quelque chose. ^^ (et Ni mais s'il daigne se reconnecter. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Uchiwa Sasuke
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Oto.

Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:33

Bonjour et bienvenue à toi sur Naruto Shippuden RPG !

Alors alors, je dois dire que la fiche est assez courte pour le grade demandé, celui de Juunin. Qui plus est, pour moi, trop d'incohérences parsèment ta fiche pour que tu puisse être validé avec ça. Bon je dois avouer que l'idée de jouer trois personnages en même temps est assez originale, même si j'ai un peu du mal à voir comment tu t'en sortirai en rp pour retranscrire les émotions et pensées de chacun. Là-dessus, je ne dirais rien.

Comme l'a dit Sakura précédemment, ta description morale n'en ai pas une puisqu'elle ne décrit que physiquement tes personnages, il te faudra donc séparer les deux et nous parler véritablement du caractère de chacun de tes personnages afin que l'on en sache plus.

L'histoire maintenant ... C'est le point le plus problématique de ta présentation. Les personnages originaux du manga sont beaucoup trop omniprésent selon moi. L'Hokage passe encore (Bien que tu te sois trompé sur le prénom de celui-ci, il ne s’appelait pas Sasuke, Sasuke Sarutobi étant une légende dans le milieu ninja Japonais comme étant un illustre Shinobi très puissant maitrisant des techniques de foudre, comme Sasuke Uchiwa dans Naruto, ou encore Sasuke Sarutobi dans Samurai Deeper Kyo. Le troisième Hokage portait le nom de Sarutobi surtout en raison de son affiliation avec les singes, mais son prénom n'a jamais été indiqué.).

Tu décris ensuite l'un de tes personnages comme étant plus rapide que Minato, qui je le rappelle, est connu dans l’entièreté du monde Shinobi en tant qu'éclair jaune de Konoha, et le ninja le plus rapide qui ait été connu. Je prends Kakashi et Sasuke en exemple qui sont des personnages extrêmement rapide dans le manga, pour autant, ils ne se rapprochent pas du tout de la vitesse de Minato. La raison est toute simple d'ailleurs, sa vitesse repose sur une technique de téléportation et non sur un déplacement éclair à proprement parlé, je te renvois au tome 27 pour plus de précisions si besoin. Ton personnage peut donc bénéficier d'une très bonne vitesse, mais je pense que le rapprochement avec le Yondaime doit être retiré.

De même, si tes personnages font partit de la même promotion que Naruto & compagnie, il te faut garder à l'esprit que Sasuke a été le meilleur élève et est sortit premier absolument partout à ce moment là, donc le fait que tes personnages soit plus fort que lui, ou ai même le niveau de Chuunin en étant à peine académicien ne tiendra pas la route. Surtout que s'ils avaient été particulièrement brillant, ils auraient été repérés bien plus tôt et auraient ainsi grimpés les échelons bien plus vite que les autres. Un peu à la manière d'Itachi si tu préfère. Dans le sens où le monde Shinobi étant un milieu d'affrontements et de guerres perpétuelle, lorsque des éléments très prometteur sont repérés, ils sont prit en charge pour atteindre leur potentiel maximum le plus rapidement possible afin de les envoyer au front et en faire ainsi une élite pour le village.

En bref, l'impression qui ressort en lisant ta présentation, c'est que tes trois personnages sont légèrement grobills sur les bords, l'histoire est racontée bien trop rapidement, et ils semblent tout réussir avec une facilité déconcertante, et avec énormément d'avance sur les autres personnages du même niveau.

Je te conseille donc de revoir certaines parties de ton histoire (Tu n'es pas obligé de tout refaire, tu peux garder l'histoire du clan, l'apprentissage des arts Shinobi par leur soeur ainée etc etc, mais les aspects grobills et mêlant de trop près des personnages du manga vont être à enlever pour ma part.), ainsi que de l'étoffer un peu plus si tu souhaite vraiment avoir le grade de Juunin, de même qu'il te faudra rédiger une description morale pour tes trois personnages vu que pour l'instant, nous ne savons rien d'eux.

Je te souhaite bonne chance pour les modifications, et suis à ton écoute si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Oto.

Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:22

Yop,

Des nouvelles à nous donner concernant les modifications ? Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous y répondrons le plus rapidement possible afin de t'aiguiller et t'aider au mieux afin que tu puisse obtenir ta validation.

Bon courage en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥   Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju, Asuma et Asuna font leur entrée | Riri, Fifi et Loulou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuu et leur Jinchuriki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: PREMIERS PAS :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: