Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiji Zenkö

Aiji Zenkö


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31

[♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Empty
MessageSujet: [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now...   [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:46

x. Aiji Zenkö .x


J'attends le Kit du graphiste.

Âge : 19 Ans.
Village / Organisation : Kusa.
Nindo: "La Fin n'est que le Commencement d'un Renouveau."
Grade visé : Juunin.

Autres : Rien à dire.

~ Caractère

Aiji n'est que fort rarement considéré comme un homme vraiment bon. En effet, aux premiers abords, il reste froid, peu souriant, fermé sur lui-même. Ainsi, en compagnie de ses amis -car il en a quand même-, il reste souvent en retrait. De toute façon, il n'est que fort rarement en compagnie des êtres qu'on appele "ami". Oui, il préfère être seul et très souvent, vous le verrez à l'ombre d'un arbre, les yeux fermés, poussé dans ses réflexions. Dès lors, tous le considèrent comme un être asociale. Peut-être ? Mais derrière cette caparace, l'homme renferme une âme. Empathique, il se soucie souvent du bien-être des autres avant le sien. Sa froideur vient de son calme presque perpétuel. Toujours, il tente de conserver son attitude froide, gardant ainsi les idées claires. Avec les êtres plus jeunes que lui, il est souvent protecteur... Mais toujours loin de la personne. Oui, il agit souvent dans l'ombre. Il aime ne pas être vu. Il aime n'être rien. Pourtant, il aimerait être quelqu'un.

Aimant la compagnie des filles -et femmes-, vous ne le verrez jamais sortir -ni draguer- avec l'une d'elle. Oui ! Notre homme, sans être vraiment timide, n'est pas le plus grand flatteur. Croyant au grand Amour, ses pensées intimes sur les sujets amoureux, personne ne les sait. En effet, il se tait toujours. Toujours, il agirait comme un grand frère en compagnie des jeunes femmes. Ainsi, il se protège des blessures que celles-ci pourraient causer s'il ouvrait son coeur. Ainsi donc, il gardera toujours une certaine distance avec les filles. Sa vision des hommes ? Vous allez découvrir un homme sans coeur. En effet, il utilise ses partenaires sans scrupules, car oui, notre homme est un fin manipulateur. Détestant se faire prendre de court, il tente toujours de garder une situation sous son contrôle. Ainsi, lorsqu'il parle, ce ne sera que trop souvent poser des questions. Oui, aux yeux de l'homme, rien de mieux que de poser des questions pour obtenir ce que l'on désire et surtout, garder une situation sous contrôle. Mais n'espérez pas qu'il parle durant de longues minutes, ou qu'il prenne sur le temps de parole d'un autre, non ! Jamais. Il pose des questions et répond à celles que lui pose car, selon lui, il n'a rien à cacher. Mais toujours, dans ses réponses, il jouera entre le mensonge et la vérité.

Prêt à tout pour devenir quelqu'un, notre homme ne lésigne sur aucun moyen. Usant de tous les stratagèmes, il ne compte que sur lui-même pour atteindre son objectif. Oui, comme je vous l'ai dit, Aiji reste un grand manipulateur. Ainsi, passons un instant par ses réactions lorsqu'il est en mission. Ainsi, s'accompagnant de son désir de manipuler, il a un grand esprit -certes pas le plus grand-, et donc prend toujours quelques instants pour réfléchir, à part, sans consulter ses "amis de mission". Durant un combat, notre homme restera calme, même si l'ardeur d'un combat lui fera monter quelques excès d'adrénaline. Le seul souci que nous pourrions lui reprocher durant ceux-ci est le fait que, lorsqu'il subit une blessure apparente, et donc, à la vue de son sang, il perd tout contrôle de soi. En effet, une envie folle de se venger lui fait perdre tout sens de la réalité. Mais aussi, notre homme ne fait jamais à moitié. Avec son froid habituel, il n'hésitera jamais à tuer son adversaire, même s'il est à l'agonie. Et encore, si cela se trouve être un allié, il sera aussi froid qu'un glacier, l'observant dans les yeux, il ne dira mot avant de donner un coup de grâce. Indigne ? Salaud ? Peut-être. A ses yeux, si quelqu'un est à l'agonie, c'est que la Nature veut qu'il meurt. Autant ne plus retarder tout cela.

Retenons donc de lui, un être calme, voire très froid, manipulateur, protecteur, intransigeant. Oui, notre homme n'est pas un chevalier blanc, mais, en ces mots, je n'ai pu vous faire découvrir toute la profondeur de son caractère. Après tout, il est impossible de connaître tout d'une personne, de décrire ses réactions. Apprenez à le découvrir par vous-mêmes...


~ Histoire

La fin est le commencement d'un renouveau. Ainsi fut marquée sa naissance. Oui ! Alors que les cris du nouveau-né se faisaient entendre, on put aussi entendre ceux du père, pleurant sa femme, morte à l'accouchement. Ainsi, la mort de sa mère signifiait le début de sa vie. Une vie qui ne s'annonçait pas des plus heureuses.

Fils d'un itinérant, le jeune enfant ne fut pas accueilli comme une bénédiction par le père. Ayant causé la mort de sa mère et donc, de l'être qu'aimait son père, Aiji était déjà considéré comme une abomination, et non comme le fruit d'un amour. Nourrissant "son" enfant, le père ne lui donnait seulement le nécessaire pour survivre. Survivre, c'est ainsi que l'enfant a vécu durant de longues années. Ballotté sur les routes, jour et nuit, il ne rencontra que fort rarement la population des villages où ils s'arrêtaient. Son père lui interdisant nombre de faits, l'enfant ne bougeait pas de peur de prendre une autre gifle, ou pire. Oui ! L'enfant ne pouvait que survivre.






1 - Destiny...

Durant cinq années, il vécut ce calvaire. Il passait les hivers avec les mêmes habits que l'automne ou l'été. Attrapant parfois des maladies, mais toujours son corps passait outre. Ainsi il s'endurcissait toujours. Le père n'avait toujours pas trouvé de moyens de tuer l'horreur qui avait tué sa femme. Rien n'arrivait à effacer les tourments du père. Son fils était la cause, il devait tout faire pour détruire cette cause. Et lentement, dans son esprit torturé, germa l'idée de tuer lui-même son fils, au lieu que ce soit la loi de la Nature.

La nuit recouvrait le ciel, seules les étoiles illuminaient les cieux, tandis que l'homme s'avançait vers l'enfant endormi. A sa main, une lame aiguisée, dans ses yeux, le désir de tuer. Autour d'eux, le silence régnait dans les campagnes. L'homme tremblait. Il devait le faire. S'approchant de son enfant, il leva la main avant de la baisser. Geste bloqué. Il n'avait pas eu le temps d'accomplir. Quelqu'un venait d'intervenir, bloquant son poignet d'une force prodigieuse. Il tremblait encore plus. Regardant le mystérieux importun d'un oeil mauvais, il tenta de lui infliger un coup puissant, malheureusement sans aucun effet. Le silence régnait toujours et le père, abattu de son nouvel échec, ne bougeait plus jusqu'à ce qu'enfin, l'homme lui parla.

"Tu allais donc tuer ton fils ?"

"Il a... Il a tué ma femme..."

"Non. Elle a donné sa vie pour la sienne."

"Non. Nous... Je... Je ne voulais pas qu'elle meure..."

"Pourtant, elle l'est. Veux-tu tuer ce qu'elle t'a donné ?"

"Oui..."

Se délivrant soudainement de l'étreinte, il portait un soudain coup sur l'enfant, pénétrant aussitôt la chair au niveau du ventre. L'enfant se réveilla sous la douleur, hurlant qu'il souffrait, tandis que son sang s'écoulait hors de lui. Tentant vainement de récupérer son sang entre ses doigts, il tomba au sol, inerte. L'étranger, lui, décida d'en terminer avec le père et l'exécuta sans autre cérémonie d'un attaque Raiton. Laissant le chariot, il emporta rapidement l'enfant dans un hopital, où durant de longues heures, il fut traité, soigné et guéri. Durant une semaine, l'enfant resta, pour la première fois, dans un lit. L'inconnu ne lui faisait que de courts visites et encore une fois, il ne vit que lui-même. Toujours, il était seul. Puis, quand eut fini le temps de son repos, l'inconnu -toujours sans nom- le prit sous son aile. Et déjà, il reprenait la route. Encore. Une nouvelle fois, les routes l'attendaient. Mais cette fois-ci, ce n'était plus le même homme qui l'accompagnait. Son père était mort et celui qui l'accompagnait restait toujours un inconnu qui l'avait sauvé d'une morte certaine.

2 - A New Life...

[U.C.]


x. Informations .x



Votre âge : 18 Ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au Top-Site Naruto Vs. Sasuke.
Vos impressions sur celui-ci : Je l'aime vraiment bien, sinon, je ne me serais pas inscrit.
Code présentation :
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin ▬ Ninja médecin
Chuunin ▬ Ninja médecin
Sakura Haruno


Messages : 103
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Empty
MessageSujet: Re: [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now...   [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:33

Bienvenue sur le forum. ^^

Pas de soucis pour le kit, tu peux terminer ta présentation sans crainte. :3 Je l'attends donc avec impatience ! =D N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé.

Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.exprimetoi.net
Uchiwa Sasuke
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Nukenin rank S ▬ Uchiwa
Uchiwa Sasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Oto.

[♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Empty
MessageSujet: Re: [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now...   [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:15

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Aiji !

Des nouvelles à nous donner concernant l'avancement de ta présentation ? Comme elle commence à dater, n'hésite pas à nous faire signe de vie si tu ne souhaite pas qu'elle finisse aux archives.

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la rédaction des parties manquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Empty
MessageSujet: Re: [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now...   [♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♣] Aiji Zenkö | My Legend Begins... Now...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♣] Demande de créa' : Aiji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: PREMIERS PAS :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: